Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • : Blog de l'Equipe de la liste municipale majoritaire "Lambersart Passionnément".
  • Contact

Bienvenue sur notre blog !

22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 14:42

C'était dimanche, avec une parfaite organisation, une communication bien ciblée, un partenariat... tout y était pourIMG00151-20110619-1246 réussir cette troisième édition du pique nique sur les  berges de la Deûle avec à la clef un jeu qui se voulait inter-génération, inter-quartier.

 

C'était sans compter le temps, le mauvais temps. Jamais d'ailleurs, il n'a été question d'annuler et nous avons bien fait! Car sauf pour les mauvais "compteurs", les tables et non les nappes ont été occupées aux abords de la plage de Lambersart. Pas moins de six d'ailleurs, par des téméraires qui jusqu'au dernier moment se sont téléphonés pour confirmer qu'ils allaient participer. Et bien oui, ils sont venus écouter un concert du groupe Carte Vermeil et ses reprises rock des sixties.. - ce même groupe a fait d'ailleurs la une du quotidien régional, mardi avec une photo prise devinez où: à la guinguette! -. Et oui, ils sont restés pour manger et partager un moment convivial qui a fini vers les 15h par un temps tout à fait ensoleillé.

 

IMG00152-20110619-1326bDisons le, bravo à ces Lambersartois qui malgré le temps, sont sortis, sont restés pour partager ce moment d'animation. Une mention spéciale pour les artistes lambersartois qui tous les ans fidèlement répondent présents à l'invitation et aux membres du conseil de jeunes et de son animateur qui ont, à partir de 10 heures, assuré la permanence à la guinguette. 

 

Rendez vous dimanche prochain pour d'autres animations sur les berges de la Deûle, à l'Aréna et à la guinguette.

 

 

 

Programme sur www.lambersart-festiv.fr

A bientôt!

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBERSART PASSIONNEMENT - dans Culture Tourisme Animations International
commenter cet article

commentaires