Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • : Blog de l'Equipe de la liste municipale majoritaire "Lambersart Passionnément".
  • Contact

Bienvenue sur notre blog !

10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 19:00
 
Les élus de la liste majoritaire “Lambersart passionnément” à qui vous avez fait confiance il y a 6 ans, renouvellent leur engagement aux cotés de Marc-Philippe Daubresse et des lambersartois.
 
C’est sans réserve, que plus de 80% des élus approuvent et voteront les délibérations que Monsieur le Maire présentera au Conseil Municipal de ce soir.

 

"En tant que Conseillers Municipaux, élus du groupe majoritaire de la liste Lambersart Passionnément, aux côtés de notre maire Marc-Philippe Daubresse, nous souhaitons nous exprimer avant la réunion du Conseil Municipal du 10/12/2013 :

 

- Nous estimons que le bilan de l’ensemble de l’équipe élue en 2008 est très positif, le travail de tous a permis de réaliser la quasi-totalité de notre programme dans tous les domaines : aménagement, culture, politique familiale, proximité, social et bien au-delà, en particulier grâce au projet de rénovation urbaine grâce auquel nous avons pu réaliser des équipements essentiels pour la ville dans des conditions financières  très favorables. Par ailleurs, nous sommes allés au-delà de nos promesses électorales en baissant à deux reprises les taux de la taxe d'habitation pour les ramener au niveau de 2008. Ce bilan nous en sommes donc légitimement très fiers.

 

- Nous  avons appris récemment  avec beaucoup de tristesse que 3 de nos collègues reviennent sur leur engagement initial pour des raisons essentiellement personnelles mettant en cause notre honnêteté,  notre intégrité et notre investissement par l’intermédiaire de la presse, de blogs, et de tracts.

 

- Nous déplorons  ce manque de loyauté et nous regrettons que  leur honnêteté intellectuelle ne les ait pas conduits à démissionner de leurs responsabilités dans  l'exécutif s'ils n'étaient plus en phase avec les décisions et le fonctionnement  de notre équipe.

 

- Nous approuvons par conséquent, sans réserve, la délibération que Monsieur  le Maire présentera au Conseil Municipal pour tirer les conséquences de leurs retraits  de délégations et nous confirmons à tous que nous poursuivrons la mission qui nous a été confiée par les habitants de Lambersart jusqu’en mars 2014 et, si les électeurs le veulent, lors du prochain mandat, aux côtés de Marc-Philippe Daubresse, à qui nous renouvelons notre soutien".

 

DOCUMENT-SOUTIEN-A-LA-LISTE-1-copie-1.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBERSART PASSIONNEMENT - dans Campagne 2014
commenter cet article

commentaires

hervé 18/12/2013 19:15

Bonsoir,

au vu de vos fonctions au sein de l'UMP, pourquoi ne pas établir une liste avec uniquement des personnes de ce bord.

La présence, à vos cotés, d'anciens PS (Reynaert et Acquette) ainsi que Mr Bauw ex-FN (désolé mais celui-là ne passe pas pour moi...) semble incompatible avec une vraie liste de droite.

Cordialement

LAMBERSART PASSIONNEMENT 26/12/2013 19:53



Pour rappel, les personnes citées n'ont pas, n'ont jamais eu ou n’ont plus l’appartenance que vous leur donnée.


L’idée est de prendre le meilleur pour Lambersart.


Aussi, une liste municipale d’une ville de 29 000 habitants est composée d’hommes et de femmes, de compétences avec une large représentativité, c’est l’engagement pour la ville qui compte à
ce niveau.