Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • : Blog de l'Equipe de la liste municipale majoritaire "Lambersart Passionnément".
  • Contact

Bienvenue sur notre blog !

6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 04:13
 
La Voix du Nord datée du lundi 30 septembre présente la liste qui sera conduite par Nicolas Bouche et quelques aspects du programme envisagé sous couvert de nouveauté…

La nouveauté serait qu’il y ait enfin un leader dans cette équipe traversée par bien des ambitions avortées comme le départ de M. Pouppeville…

Le thème central est dans l’insécurité et la proposition de doublement de la police municipale et tout ceci en ponctionnant les frais de protocole… qui sont très largement insuffisants pour compenser une telle dépense!
Le leader de cette liste croupion continue à pratiquer le dédoublement de la personnalité en critiquant les dépenses d’un côté et en méconnaissant le coût d’une telle opération qui augmenterait de plus de 5% les impôts locaux !!!
Intox ou imposture, choisissez votre langage !

Bouche2

Autre attribution de paternité, la médiathèque du Pacot Vandracq !
Lorsque l’on regarde à la loupe le vieux programme de cette liste nouvelle, rien ne figure à la case quartier du Pacot Vandracq, sauf pour critiquer le coût exorbitant du projet, qui, nous le rappelons a coûté 70 millions d’Euros et dont la commune ne paiera que 10%. Que l’on reprenne les conseils municipaux pour évoquer les nombreux griefs à l’égard de cette structure qui rassemble aujourd’hui de nombreux acteurs de la vie locale avec la bibliothèque, la ludothèque, le centre social et les bureaux de l'animation et de la vie associative notamment… Quand l’enfant est beau, il ne manque pas de père !

pole animation

C’est sans doute dans le cadre des économies budgétaires que M. Bouche propose une programmation prestigieuse au Colysée, sans parler de la construction d'une grande salle de spectacles dont on ne dit pas comment elle sera financée !
Que les Lambersartois et les 20000 visiteurs du Colysée se rassurent, la programmation restera accessible à tous en relation avec la politique culturelle métropolitaine ouverte, populaire et familiale. Nous n’oublions pas l’ouverture aux artistes régionaux et le soutien à la création artistique.
 
lambersart fantasticrecadré

Tout ce qu’il y aurait de nouveau dans cette annonce médiatique c’est l’augmentation de la fiscalité !
La nouvelle ambition sera plutôt une nouvelle aventure scabreuse. Vous l'avez compris, avec Nicolas Bouche, demain on rasera gratis....

L’expérience et la compétence sont les seules vraies garanties d’une ambition collective: 

Lambersart passionnément !

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBERSART PASSIONNEMENT - dans Campagne 2014
commenter cet article

commentaires