Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • : Blog de l'Equipe de la liste municipale majoritaire "Lambersart Passionnément".
  • Contact

Bienvenue sur notre blog !

4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 21:04

 Après plus de 40 ans de bons et loyaux services, les CAZALET ont cessé leur activité et cédent leur pharmacie. Bien enracinés dans le quartier du Pacot Vandracq par leur manière d'être, ils étaient aimés de tous les habitants. Au fil de toutes ces années, des liens forts se sont tissés entre eux et leurs clients, en leur apportant aide, assistance etPharmacie.gif accompagnement. Les CAZALET étaient sensibles à leurs clientèles. Ils percevaient bien les situations les plus délicates et sensibles. Le sens de l'écoute et la discrétion étaient sans doute leurs principales qualités.

Un hommage particulier à Mme CAZALET, qui était membre du conseil du quartier, et a consacré beaucoup de son temps aux réunions du plan de rénovation urbaine et à la  participation à la vie de ce quartier.

Son histoire, son vécu et ses souvenirs en témoignent dans le film « Paroles d'Habitants ». Désormais les « CAZALET » font partis de la mémoire du Pacot.

En souhaitant la bienvenue au nouveau pharmacien, Mr Xavier LE BLAY, jeune homme sympathique, dynamique et plein d'espoir. Il attache de l'importance à cette rénovation urbaine, au changement profond et à la mutation que vivent les habitants. Il a déjà intégré le projet, compris les enjeux et les perspectives du futur quartier. Il se projette dans l'avenir et a même changé le nom de sa pharmacie, qui s'appelle  dorénavant « LA PHARMACIE DU PARC ».

L'équipe de Lambersart passionnément souhaite une bonne retraite à monsieur et madame CAZALET et une bonne installation à monsieur LE BLAY, avec le souhait que l'on sait partagé de le rencontrer.

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBERSART PASSIONNEMENT - dans Commerces Vie Economique
commenter cet article

commentaires