Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • : Blog de l'Equipe de la liste municipale majoritaire "Lambersart Passionnément".
  • Contact

Bienvenue sur notre blog !

13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 05:30

MPDAUBRESSELes 10 et 17 Juin prochains, vous allez décider de la politique qui sera menée dans notre pays, pour vous-même, vos enfants et votre famille dans les cinq prochaines années.

Au cours des élections Présidentielles, vous avez été nombreux à exprimer votre désarroi et votre angoisse dans un monde déboussolé, après la plus grave crise de son histoire.
Au deuxième tour les électeurs ont majoritairement choisi François Hollande sur le territoire national comme Président de la République, mais ils ont donné une nette majorité
(54,15 %) à Nicolas Sarkozy dans notre circonscription : je respecte ce choix démocratique, pour autant, dans notre secteur, il n'exprime pas un soutien massif au programme du candidat socialiste.

 

 

En Juin, il faut rééquilibrer le vote de Mai, pour protéger votre avenir et celui de vos enfants.
 

La réponse aux attentes légitimes de nos compatriotes, ce ne sont pas des solutions extrémistes, démagogues ou opportunistes qui l'apporteront : a fortiori si elles aboutissent à creuser nos déficits et notre dette ou à matraquer fiscalement les classes moyennes de notre pays.
La vraie solution est dans la mise en œuvre d'un programme de maîtrise des déficits, de relance de l'emploi, de consolidation de notre Pacte Républicain et de réforme de notre modèle social pour le rendre plus juste et plus solidaire.

Si vous donnez une majorité à la gauche à l'Assemblée Nationale, elle disposera, fait sans précédent, de tous les pouvoirs dans notre région : la Communauté Urbaine de Lille, le Département, la Région, le Sénat, l'Assemblée Nationale et la Présidence de la République. C'est pourquoi j’ai voulu rassembler dans ce document les mesures que je soutiendrai et celles que je combattrai si vous décidez de me réélire à l'Assemblée Nationale.

 

En cette période d'incertitudes vous avez besoin D'UN DEPUTE SOLIDE QUI RASSURE.
 

Depuis plusieurs années, nous avons réussi à rassembler la majorité des élus de notre secteur pour développer notre territoire et en faire un des plus attractifs de la Métropole Lilloise, réputé pour sa qualité de vie !
Depuis plusieurs années, vous avez pu vérifier ma solidité et me juger sur des faits et pas sur des promesses insoutenables.

Agir au plus proche de vous pour protéger l'avenir de nos enfants : voilà mon principal engagement.

Je compte sur vous, vous savez pouvoir compter sur moi,
 
Marc-Philippe DAUBRESSE,

Député-Maire de Lambersart

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBERSART PASSIONNEMENT - dans Vie Municipale et Projet Politique
commenter cet article

commentaires