Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • : Blog de l'Equipe de la liste municipale majoritaire "Lambersart Passionnément".
  • Contact

Bienvenue sur notre blog !

20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 18:54

big_111633690.jpgLors de la dernière réunion de la commission de la vie associative, sportive et culturelle, le représentant de la liste “Ambition pour Lambersart” a ergoté sur la communication, pensant qu'il fallait la réserver géographiquement, uniquement à la ville de Lambersart. Pour résumer, Lambersart aux Lambersartois...

C'est manifestement un raisonnement étroit qui augure mal de l'avenir de notre cité, 12ème ville du Nord par son importance démographique et recélant de nombreuses opportunités culturelles et touristiques.

Pour ne pas dépenser, il ne faut rien faire. Cette maxime est un vieux principe énoncé par un président du conseil de la IV° République... pour ne pas tomber, ne rien faire (Henri Queuille).

C'est bien-sûr caricatural, et c'est surtout omettre qu'un certain nombre d'équipements culturels sont d'essence métropolitaine comme le Colysée, que l'avenue de l'Hippodrome fait partie des balades touristiques de la métropole, que le Sivom, vient d'organiser un festival du polar destiné à toutes les communes avec une publicité et une communication large (le maire modem du secteur n'a pas réservé sa communication à sa ville).

Alors vérité de ce côté ci, contre vérité par là ...

Rassurez-vous braves citoyens, avec l'opposition ou la “non ambition pour Lambersart”, nous passerons de Lambersart la jolie, à Lambersart la mini!

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBERSART PASSIONNEMENT - dans Vie Municipale et Projet Politique
commenter cet article

commentaires