Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • : Blog de l'Equipe de la liste municipale majoritaire "Lambersart Passionnément".
  • Contact

Bienvenue sur notre blog !

6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 08:59

Certains diront peut être un peu facilement: " Mais qu'est ce qu'ils "Fabrik" à Lambersart!" Mais quoi de mieux qu'une fête pour clôturer la saison "Festiv'été2010" avec sa plage et ses animations à l'Aréna!
Oui!IMG00024-20100829-2229-copie-1.jpg depuis plusieurs années maintenant, nous avons souhaité mettre à la disposition des Lambersartois une plage de "proximité", simplement parce que tout le monde n'a pas les moyens de partir via le Sud pour des vacances les pieds dans le sable et la tête dans les palmiers. Et force est de constater que ça marche à en lire les résultats de fréquentation de l'Aréna par exemple (cf brève du 29 août).

Une soirée blanche donc, qui malgré le temps froid pour ce dernier dimanche d'août, a été une réussite quant à la participation et à l'ambiance sympathique et décontractée. Des ingrédients simples mais de bonne qualité comme ceux de la grande cuisine: des DJ venus de la plus grande et plus reconnues des boites de la métropole "La Fabrik", des sons choisis et le tour était joué pour une nuit avec un petit air de Saint Trop', les degrés de température en moins mais avec des rythmes dignes des plus folles soirées allez d'Ibiza! Bon d'accord, n'exagérons pas non plus!


Le public a en effet répondu présent pour cette première soirée blanche réussie que vous pouvez même retrouver grâce aux prouesses de la technique sur nos vidéos!

Avec de bons souvenirs dans la tête bonne rentrée à tous! 

                            Vidéo 1                                                              Vidéo 2    
http://vimeo.com/14731318                       http://vimeo.com/14731310

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBERSART PASSIONNEMENT - dans Culture Tourisme Animations International
commenter cet article

commentaires