Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • : Blog de l'Equipe de la liste municipale majoritaire "Lambersart Passionnément".
  • Contact

Bienvenue sur notre blog !

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 08:06

Ils sont partis vendredi de Lambersart pour la direction de Thérouanne pour retrouver leurs amis Anglais. Ils ontIMG00134-20110522-1316 déjeuné à Saint Laurent Blangy puis direction, l’après midi, du Val Joly. Samedi départ pour un itinéraire de 80 kilomètres concocté par les passionnés de la confrérie. Après une étape à Solre le château rendez vous de nouveau au Val joly samedi soir. C’est dimanche qu’ils ont repris la route vers Lambersart. La route et quelle route.. un itinéraire choisi pas trop difficile pour ces vieux clous qu’ils chouchoutent...  C’est aux environs de 13 heures que la Ferme du mont Garin s’est remplie de superbes machines, pièces de collection amoureusement entretenues.

Les Lambersartois connaissent bien les membres du bureau de l’association pour les rencontrer lors des différentes manifestations et expositions. Il est possible, à la vue de cette trente-quatrième édition, de confirmer que leur passion pour les motos anciennes est intacte, leur sens de l’accueil, de la convivialité et de l’organisation aussi. Avec une mention spéciale pour Jacqueline, elle se reconnaîtra !

Rendez vous l’année prochaine pour la 35ème édition où des surprises émaillées de temps forts se préparent déjà. Mais chut !

La Confrérie des Vieux Clous regroupent des amateurs de motocyclettes anciennes qui souhaitent pouvoir les restaurer avec un principe simple: « Aussi vieilles soient elles, elles sont faites pour rouler! »

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBERSART PASSIONNEMENT - dans Culture Tourisme Animations International
commenter cet article

commentaires