Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • : Blog de l'Equipe de la liste municipale majoritaire "Lambersart Passionnément".
  • Contact

Bienvenue sur notre blog !

28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 15:13
Pc.jpg @@@@
La Voix du Nord de ce lundi a repris un commentaire de Madame Bodin lu dans le blog de la liste Ambition pour Lambersart, où elle accuse le maire et plusieurs élus : « d’arrogance et de grossièreté »

Explication de texte : Tous les élus qui l’ont souhaité ont été dotés d’un ordinateur portable de type @pc tout simplement pour limiter la production de papier. C’est ainsi que dans les délais légaux, chaque élu de la majorité ou de l’opposition est invité à télécharger les délibérations du conseil municipal. Que de temps gagné pour les services en duplication de documents, que d’arbres sauvés sur une année ! Ils disposent donc lors de chaque conseil d’un ordinateur devant eux, qu’ils consultent régulièrement, afin de suivre les délibérations municipales sans que personne ne s’en offusque, et ne trouve cela ni grossier ni arrogant !!!
Les observateurs avisés auront remarqué que le député maire n’apporte pas son ordinateur en conseil pour une raison simple : tous ses dossiers sont déjà enregistrés sur son blackberry. Que notre maire soit un fan de nouvelles technologies n’est un secret pour personne, qu’il essaye de répondre à chaque conseiller municipal le plus précisément possible ne date pas d’aujourd’hui. C’est ainsi que ce soir là, il a consulté dans le dossier sécurité - sous dossier vidéoprotection - de son blackberry un extrait du discours du Ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux. Ceci afin de donner une réponse précise à la question posée par le conseiller municipal M Binet qui, ayant fait une intervention très argumentée, était en droit d’attendre une réponse tout aussi argumentée, ce qui fut le cas.
C’est pourquoi nous appelons certains de nos opposants à un peu plus de mesure !
Parler « d’arrogance et de grossièreté »…, dans de telles circonstances, n’est ce pas déjà une forme d’intolérance ?

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBERSART PASSIONNEMENT - dans Multimédias
commenter cet article

commentaires