Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • : Blog de l'Equipe de la liste municipale majoritaire "Lambersart Passionnément".
  • Contact

Bienvenue sur notre blog !

5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 04:27

La liste ambition Lambersart en 2008 apparentée Modem était dirigée par qui ?

Daniel Pouppeville, Thérèse Dupont ou Nicolas Bouche.

 

Vous avez raison, c'était Daniel Pouppeville.

 

Qui a écrit que le Colysée, bâtiment culturel emblématique de 2004 était "la construction et l'entretien du bâtiment n'est pas à la hauteur du service rendu" ou "il n'a pas été tenu compte des souhaits de l'association des riverains"

 

Oui c'est toujours la liste ambition lambersart qui doit se mordre les doigts d'avoir écrit ces phrases car le Colysée rassemble près de 250000 visiteurs chaque année dont des scolaires qui profitent pleinement de cet espace culturel. La valeur des maisons de l'avenue Pasteur a connu un réel progrès le Colysée s'étant substitué à des bâtiments vétustes, des tôles rouillées et des pelouses inaccessibles.

 

Qui a dit pour le Pacot-Vandracq : les mesures d'urbanisme sont inadaptées

 

Oui c'est encore la liste ambition Lambersart qui n'a même pas évoqué la politique de rénovation urbaine du Pacot, la naissance de la médiathèque, d'un nouvel équipement sportif et d'un parc urbain. Ce qui est inadapté, c'est la pensée générale de la liste.

 

Qui a proclamé lors de la campagne :

je m'engage à être présent sur Lambersart à temps plein, à ne briguer aucun mandat et à défendre partout où j'en aurais l'occasion les intérêts de notre ville.

 

Mais oui c'est Daniel Pouppeville qui n'a été présent sur la liste des élus au conseil municipal qu'une journée !!!

 

Oui Cap2020 est un bon choix de site pour le nouveau blog de monsieur Pouppeville car, il faudra bien 14 ans pour oublier les paroles et les actes de l'ancien leader de ambition lambersart.

 

Qui pense aujourd'hui Me voilà c'est moi le sauveur, l'intègre, le défenseur du monde associatif ?

Oui toujours le même qui pense que les citoyens lambersartois ont la mémoire courte. Ce n'est pas en proposant des slogans présentés sous forme de litanies, social, association, rigueur budgétaire, que les électeurs vont se laisser berner. Après la découverte du fameux vote utile afin d'éliminer les extrémistes, notre éternel candidat démontre qu'un vote peut être inutile, car une fois élu, ce dont nous doutons, il démissionnera une nouvelle fois.

 

questions-champion--copie-1.jpg 

L'aide de la municipalité aux associations se chiffre à près d'un million d'euros sans compter les aides indirectes, prêt de salle, de terrains, d'outils de communication.

 

Lambersart aime passionnément les associations et nous ne nous contentons pas d'un message racoleur, nous  agissons tous au profit d'un monde associatif riche de ses bénévoles qui oeuvrent pour que notre ville rayonne. 


Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBERSART PASSIONNEMENT - dans Politique
commenter cet article

commentaires

HERNANDES JF 05/06/2013 09:41

Il semblerait fort que c'est ce monsieur qui a la mémoire courte. Que cherche t-il exactement ??? Les Lambersartois n'ont pas la mémoire courte et pour preuve, ce monsieur ce souvient-il de la
zizanie qu'il a semer au temps de l'UDF, puis au sein même de son propre groupe. Impossible de donner crédit à ce monsieur. Les Lambersartois savent aussi que la majorité en place à toujurs tenue
ses promesses, de plus la confiance en MP Daubresse est restée la même. Donc et en conlusion en 2014 sera une nouvelle victoire de la majorité sortante et certainement avec quelques nouveaux élus.
Vive Lambersart la ville ou il fait bon vivre.