Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • : Blog de l'Equipe de la liste municipale majoritaire "Lambersart Passionnément".
  • Contact

Bienvenue sur notre blog !

13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 08:42

-. 7668La soirée placée sous le triple signe de la « convivialité, hospitalité et solidarité » du week-end de la jeunesse a été celle de tous les records pour le Conseil des Jeunes de Lambersart !

En effet, pour la seconde année consécutive, l’occasion était donnée aux jeunes du conseil d’organiser leur soirée durant le week-end international de la jeunesse, et de profiter de l’occasion pour réunir les jeunes Lambersartois avec leurs amis Allemands. 

L’année dernière déjà, la première avait été un succès inespéré avec plus de 500 jeunes qui s’étaient réunis dans une bonne ambiance et le conseil des Jeunes avait profité de l’occasion pour verser la recette de la soirée à une association venant en aide à Haïti. Cette année, ils firent encore plus fort en réunissant plus de 600 jeunes ! Et ce record sera désormais impossible à battre puisque déjà, victime de leur succès, les organisateurs ont été contraints de refuser des entrées pour des raisons de sécurité ! L’ambiance était exceptionnelle, en témoigne les vidéos en ligne sur la page Facebook du conseil des jeunes de Lambersart.

Les partenaires de la soirée étaient la ville bien entendu, avec un superbe travail des équipes, mais aussi l’association des Chiens Guides d’Aveugle qui fut présente toute la soirée et qui sera bénéficiaire cette année des droits d’entrée perçus et enfin l’association Spiritech (prévention). Durant la soirée, le Président de l’association a annoncé une grande nouvelle : il se tiendra dans les mois à venir des élections afin de désigner les nouveaux membres. Pour la première fois, ces élections seront des élections en ligne!

 

A suivre…

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBERSART PASSIONNEMENT - dans Enfance Jeunesse
commenter cet article

commentaires