Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • : Blog de l'Equipe de la liste municipale majoritaire "Lambersart Passionnément".
  • Contact

Bienvenue sur notre blog !

22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 05:10

 

Après le formidable moment passé pour la photo avec notre comité de soutien ou nous étions très nombreux (plus de 200, nombre qu'aucune autre liste n’est capable de réunir aujourd'hui) et que vous retrouverez  désormais sur le blog et sur notre site, nous avons donc lancé notre campagne,  devant la presse. 

 

Une grande majorité des membres de notre liste et de nombreuses personnalités du comité de soutien étaient rassemblés pour témoigner de leur engagement, présenter le bilan et les grands axes du projet. Leur présence nous assure d’une force supplémentaire si c’était nécessaire. 

 

Elle nous apporte du cœur, du souffle et de l’énergie, confirme le bien fondé de notre démarche au bénéfice du plus grand nombre des lambersartois.

 

Les soutiens affluent  tous les jours et les témoignages aussi face aux arguments de caniveau, utilisés par certains. Vous aussi qui nous suivez, n’hésitez pas à enrichir le débat des municipales 2014. Toutes les idées, toutes les réflexions qui peuvent conduire à poser les bases d’un solide projet pour Lambersart et les lambersartois sont étudiés actuellement.

 

Vous aurez d’ailleurs dans les semaines qui viennent le détail de toutes nos propositions concrètes loin des chicalleries écrites ici ou là. Elles ont été travaillées et validées par l’équipe. Elles sont consistantes, réalistes et réalisables au cours du mandat qui s’annonce. Elles tiennent compte de l’environnement et des contraintes financières actuelles. Elles pourront être réalisées sans douleur budgétaire supplémentaire. 


 

lambersart municipales 2014-9609-1

 

 

« Avec moins de 1000€ de dépenses de fonctionnement par habitant,

Lambersart est une des villes les plus économes du Nord.

 

CONTINUONS ENSEMBLE !

 

Fin mars, vous allez désigner l’équipe qui conduira les destinées de notre ville pendant six ans. Depuis plusieurs années, vous m’avez fait confiance, avec des équipes d’élus engagés et investis, pour préserver le Lambersart que nous aimons et l’adapter à l’évolution du monde.

Notre équipe dispose d’un excellent bilan que nous revendiquons avec fierté.

 

Vous pouvez en juger par nos actions réalisées, au cours des six dernières années : 

Nous n’avons jamais investi ou réalisé autant d’équipements pour notre ville, tout en baissant les taux de la taxe d’habitation pour revenir à ceux de 2008. En plus, nous sommes la seule commune de la métropole lilloise qui a réussi à baisser son budget et sa masse salariale en 2013 par rapport à 2012.

 

À la fin de l’année dernière, j’ai organisé une quinzaine de réunions dans tous les quartiers de notre ville, afin d’écouter vos préoccupations et de dialoguer avec vous pour élaborer notre prochain programme. 

 

DEPUIS DES ANNÉES, NOUS AGISSONS : IL SUFFIT DE PARCOURIR LAMBERSART POUR MESURER LA TRANSFORMATION EFFECTUÉE.


Comme toujours en période électorale : il y a ceux qui parlent et ceux qui agissent, ceux qui vous parlent de respect et sont les plus intolérants, ceux qui vous parlent de votre avenir et ne sont soucieux que de leur ambition personnelle, ceux qui vous promettent que demain, on va raser gratis, alors que toute nouvelle dépense aura une incidence sur vos impôts.

Nous, nous voulons prendre des engagements précis, compatibles avec une fiscalité maîtrisée pour les années à venir. 

 

De très nombreux lambersartois passionnés par l’avenir de notre ville nous ont rejoints dans notre comité de soutien qui réunit d’ores et déjà plus de 200 personnes. Aucune autre équipe ne suscite à Lambersart un tel engouement.

Nous sommes également investis par l’UMP, l’UDI, la Gauche Moderne et le Parti Chrétien Démocrate.

Nous espérons pouvoir continuer à compter sur votre confiance ». 

 

Marc-Philippe DAUBRESSE

et l’équipe de Lambersart passionnément 2014

avec du cœur, du souffle et de l’énergie.

 

passionnément bleu cyan

 

Consulter le rapport des contribuables associes : LAMBERSART

 

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBERSART PASSIONNEMENT - dans Campagne 2014
commenter cet article

commentaires

MP DAUBRESSE 22/01/2014 20:10

J'ai organisé un référendum auprès de la population Lambersartoise dont la réponse a été sans ambiguïté : c'est non à plus de 90%.
Aucun élément nouveau n'étant intervenu, je n'ai aucune raison de changer d'avis. Je suis à l'écoute de ma population et je m'oppose à toute fusion de ma ville avec Lille.

hervé 22/01/2014 15:29

Jean lecerf désigné UMP UDI "annonce" dans la voix du nord du jour vouloir fusionner Lille et Lambersart (entre autres communes).
Vous soutenez ce projet en temps que secrétaire de l'UMP et Maire de Lambersart où vous n'accepterez pas cette propositions ?