Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • : Blog de l'Equipe de la liste municipale majoritaire "Lambersart Passionnément".
  • Contact

Bienvenue sur notre blog !

19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 04:41

 

 

logo-de-la-voix-du-nordL’entretien du journaliste avec monsieur Daniel Pouppeville paru dans la Voix du Nord du lundi 17 juin est révélateur des contradictions de l’éternel candidat.

 

Avec un peu de malice, le journaliste évoque le rendez vous raté avec les électeurs, les regrets possibles, le positionnement des amis de monsieur Pouppeville…

 

Les réponses sont très évasives ou franchement désopilantes. Si je me présente c’est pour être maire, pas vulgaire conseiller municipal, pas sous-fifre, les élus apprécieront à sa juste valeur ces propos.

 

Je suis là pour faire des choses : quelle profondeur dans la pensée, on a du mal à trouver des gens qui se font élire pour ne rien faire !!!

 

Si j’y vais c’est que je vais gagner : quelle audace dans les propos ou quelle mauvaise analyse des résultats municipaux antérieurs, ou c’est de la forfanterie !

 

point d'ex2Former une équipe, un collectif apolitique mais plus avec les anciens colistiers bernés, nous croyons rêver, il est vrai que le fait de proclamer qu’on ne fait pas de politique politicienne est une garantie, un label de virginité.

 

La dernière partie de l’entretien éclaire le choix des citoyens c’est lui et sans lui ce sera MP Daubresse…

 

On croit rêver. Après s’être dérobé en 2008, 2014 va lui apporter un nouveau démenti cinglant, quand on n’a pas assumé ses responsabilités une fois, les citoyens ne se feront duper une seconde fois.

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBERSART PASSIONNEMENT - dans Politique
commenter cet article

commentaires