Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • : Blog de l'Equipe de la liste municipale majoritaire "Lambersart Passionnément".
  • Contact

Bienvenue sur notre blog !

24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 12:40

La Cour suprême du Mexique vient d’ordonner ce mercredi la libération immédiate de Florence Cassez alors qu’elle était condamnée à 60 ans de prison pour complicité d'enlèvements.

Trois juges sur cinq de la première chambre de la Cour suprême mexicaine ont voté en faveur de la libération immédiate de Florence, emprisonnée depuis plus de sept ans: Arturo Zaldivar, Olga Sanchez Cordero et un nouveau juge nommé en décembre, Alfredo Gutierrez Ortiz Mena.

Florence Cassezr


A Lambersart

La ville avait ouvert, dans le hall de la mairie, un registre de pétitions pour demander sa libération. Une exposition de 43 toiles peintes par Florence a été organisée en avril 2011. Ce week-end des  9 et 10 avril avait permis également d’entendre au Colysée l'avocat Frank Berton et le journaliste Éric Dussart lors d’une conférence. Après cette forte mobilisation, nous nous réjouissons de la libération de Florence qui devrait désormais arriver dans quelques minutes sur le sol Français.

Florence Cassez expo au Colyséer

 Inauguration de l'exposition en 2011

Nous pensons à elle et à ses parents. Ils devront maintenant se reconstruire. Oublions les polémiques, fallait il se mobiliser : oui. Nous sommes parents et aurions apprécier cet élan en faveur de notre enfant.

Passionnément.



Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBERSART PASSIONNEMENT - dans Social Humanitaire Solidarité
commenter cet article

commentaires