Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • : Blog de l'Equipe de la liste municipale majoritaire "Lambersart Passionnément".
  • Contact

Bienvenue sur notre blog !

2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 04:40

Nous avons le plaisir de vous informer que le magazine municipal (juin 2013) est paru.

Vous trouverez ci-après l'expression libre de notre liste "Lambersart Passionnement"

 

PREMIERE-COUV-JUIN-2013.jpgA un peu moins d'un an des élections municipales, certains commencent à s'agiter à Lambersart. Revue de détail :

- Amputés de Stéphane Acquette, excellent élu de terrain qui a rejoint la majorité municipale pour s'occuper du développement durable, les 2 élus de la gauche socialiste se réveillent, sans formuler aucune proposition constructive, après une longue période d'absence de la vie lambersartoise. Gageons qu'ils n'oseront plus utiliser comme slogan : le changement, c'est pour maintenant !

- Si on regarde vers le parti communiste, rien ne va plus avec ses alliés socialistes qui se font, chaque jour un peu plus, rhabiller pour l'hiver par M. Mélenchon : à Lambersart, la gauche plurielle, c'est la gauche plus rien !

- Difficile désormais aux 2 élus d'Ambition pour Lambersart de se prévaloir de l'étiquette centriste, eux qui se sont autoproclamés comme tels sans jamais avoir adhéré à un parti du centre, tandis que le seul véritable centriste de leur liste, Patrick Binet, a rejoint notre majorité, convaincu qu'il y serait plus utile que dans l'opposition, pour défendre ses convictions.
En outre leur ex-leader, Daniel Pouppeville, après avoir promis aux Lambersartois qu'il serait maire à plein temps, les a abandonnés en démissionnant le lendemain de son élection, se disqualifiant ainsi d'emblée pour l'avenir. Et le voilà qui tente aujourd'hui, après 5 ans de léthargie, une résurrection en se prétendant apolitique. Difficile dans ces conditions d'être crédible auprès de la population, qui a de la mémoire !

- Pour ce qui nous concerne, la liste Lambersart Passionnément demande à être jugée sur son bilan : jamais nous n'avions réalisé en six ans autant d'équipements, tout en gérant avec rigueur l'argent public, ce qui nous a permis de baisser les impôts.
La campagne électorale n'est pas lancée et notre Maire, Marc-Philippe Daubresse souhaite continuer à travailler jusqu' au terme de son mandat,pour le bien-être des Lambersartois.
Chacun connaît nos options politiques, notre groupe majoritaire est désormais soutenu par l'UMP, l'UDI et toute l'opposition républicaine, mais comprend des personnes sans étiquette venant d'horizons différents et qui partagent notre passion pour Lambersart .

Devant les graves menaces qui pèsent sur l'économie du pays et les valeurs de notre civilisation, le temps n'est pas à la division mais au rassemblement. C'est dans cet esprit que les Maires de Lambersart et de Saint-André, qui viennent tous les deux de la même famille centriste, ont décidé de réunir leurs forces pour affronter les défis de l'avenir.

Le moment n'est pas venu de lancer la bataille électorale, dans la période troublée que nous traversons.
Pour diriger une ville comme Lambersart, Il faut une alchimie particulière entre l'innovation et l'expérience mais, au final, c'est l'expérience qui fait la différence!


Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBERSART PASSIONNEMENT - dans Expression Libre Magazine Ville
commenter cet article

commentaires