Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • : Blog de l'Equipe de la liste municipale majoritaire "Lambersart Passionnément".
  • Contact

Bienvenue sur notre blog !

18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 04:39
 
Un blog à la troisième personne
Curieux de parler de soi à la troisième personne sur un blog… à son nom,
Curieux les réflexions pour faire avancer la ville, mais sans doute que nous n’avons pas les mêmes priorités, la même vision des choses et c’est tant mieux pour les lambersartois. C’est certains nous n’avons pas les mêmes valeurs et capacité à gérer, à tenir dans la durée contre vent et marée… nous ne démissionnons pas (nous).
Vous avez reconnu ?
questions champion--copie-1
Il parle de la Journée rencontre associations
Samedi 7, c’était le devenu traditionnel rendez vous proposé aux associations pour rencontrer JOURNEE-RENCONTRES-ASSOCIATION-2013-carton_Page_2.jpgles lambersartois.
Toutes les associations ont été invitées à participer à cette journée. Elles étaient plus de 75 !
Une vraie réussite
 
Géo localisation
Un plan grand format était positionné à différents endroits stratégiques de la salle et permettait de facilement trouver « son » association.
 
Comptage…
La salle Malraux, le hall, le 1er étage n’ont pas désempli de la  journée, plusieurs milliers de personnes sont venus chercher l’activité associative !
Le pot offert aux exposants après la clôture de la journée a accueilli plus de 200 personnes, mais monsieur Poupeville était reparti sans doute ! C’est là que l’on a pu, après les lambersartois tout au long de la journée, mesurer le satisfecit.
Un grand bravo en passant au personnel qui s’est investi dans l’organisation de la manifestation.
 
Et pourtant pour l’éternel candidat ou peut être le candidat devant l’éternel, la fréquentation n’y était pas pour une ville de 29 000 habitants! Difficile aussi de trouver son association alors qu’elle était idéalement située dans un angle bien orienté vers la lumière. Encore aurait il fallu agrémenter l’espace d’affiches et de couleurs pour attirer l’œil ! 
 
Les idées
Quant aux idées, jamais nous n’avons eu de proposition de monsieur Daniel Pouppeville sur la vie associative, jamais alors que toutes les associations locales sont sollicitées dans le cadre de l’observatoire de la vie associative.
De nombreux élus étaient présents samedi matin et après midi, le dialogue était possible !
De plus, tous les exposants ont reçu une fiche d’appréciation sur la journée, La fiche de l’association présidée par monsieur Poupeville nous a été rendue avec une croix dans la case : à renouveler l’année prochaine, sans autre commentaire.

Journee-rencontres-Associations---Septembre-2013.JPGC’est promis nous renouvellerons !

Cherchez l’erreur !

Enfin, certains exposants nous ont rapporté, étonné, qu'il avait fait le tour des stands en précisant qu'il était l'organisateur de la journée!!
 
 
En mars prochain, à vous de faire la différence!
Gestionnaire ou candidat frustré bis, démissionnaire en 24h chrono !


Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBERSART PASSIONNEMENT - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Pierre 18/09/2013 21:56

C'est exactement ça, bien vu, bien dit.