Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • : Blog de l'Equipe de la liste municipale majoritaire "Lambersart Passionnément".
  • Contact

Bienvenue sur notre blog !

17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 19:56

Encore une désinformation : si on en croit la dernière brève du site nicolasbouche2014, notre site de campagne serait réalisé par une agence de communication !

 

Suspicion systématique, loupe et veille dentelle. On a connu ça pendant 6 ans, avec la liste ambition pour Lambersart toujours plus prompte à critiquer, souvent à tort, qu'à proposer, on peut vous en parler, jusqu'aux virgules des comptes rendus municipaux, c'est vous dire si on a avancé!  

Coté propositions, on passe allègrement de la démagogie à l'incohérence : il suffit de prendre sa calculette, pour mesurer le coût d'un programme totalement incompatible avec une baisse de la fiscalité. Alors faute de crédibilité sur le fond, on cherche à désinformer sur la forme. Dernier exemple, la prétendue agence de communication utilisée par notre liste du nom de Valcom!

 

Alors Valcom c'est quoi ?

C'est simplement la contraction de Valentin et de communication. Valentin est effectivement un jeune étudiant  qui œuvre comme d'autres bonnes volontés sur la ecommunication aux côtés, de l’équipe de campagne et d'autres soutiens de la liste « Lambersart passionnément ». Oui, c'est un travail d'équipe. Oui, Valentin maitrise la technique du web, oui il a de vraies qualités (on n’écrira pas de pro, ça pourrait être retenu contre nous!).

Alors oui, nous avons décidé de faire confiance à ce jeune d'une vingtaine d'années et de lui témoigner ainsi une forme de reconnaissance, afin qu'il puisse dire demain :  « C'est moi qui a bossé sur l'architecture du site d'une liste d'une campagne des municipales d'une ville de presque 29 000 habitants ».

Oui, ça pourra lui être utile de prouver, quand on est en école de communication, qu’il a développé des projets en ecomm sur l'actualité.

Et oui monsieur Bouche, c'est aussi sympa de pouvoir s'adjoindre des jeunes pour travailler le versant nouvelle technologie d'une campagne. D’abord, ça rajeunit, ensuite c'est clair et aussi enrichissant (intellectuellement parlant, soyons précis, on ne sait jamais!), enfin ça permet de toucher la cible jeune de l'électorat.

 

La réponse mais une question !

Plutôt que de nouveau jeter l'anathème monsieur Bouche aurait dû attendre pour ne pas se discréditer (à nouveau).

Au fait, monsieur Bouche, pour votre site vous faites comment, il vous coûte combien? 

 

Profitons-en :

Nous adressons un grand merci à tous nos soutiens qui nous aident par leurs témoignages, travail de terrain ou sur la toile.

 

Pour notre part, nous continuerons notre campagne sur le fond, et nous laissons certains de nos adversaires utiliser des méthodes qui de jour en jour les décrédibilisent un peu plus !

 

 

passionnément bleu cyan

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBERSART PASSIONNEMENT - dans Carnets de campagne 2014
commenter cet article

commentaires