Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • : Blog de l'Equipe de la liste municipale majoritaire "Lambersart Passionnément".
  • Contact

Bienvenue sur notre blog !

8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 22:41

 

A force d'être bête et méchant, l'ex adjoint Cousin va finir par se faire hara-kiri !


Il pensait faire une bonne blague, le vizir déchu, en expliquant sur les réseaux sociaux dont twitter, que les services municipaux avaient fait une boulette en souhaitant leur fête aux "Epiphanie"; une boulette, un jour de galette :


Cela faisait son affaire puisqu’à part son ego, il ne s’intéresse, qu’aux petites phrases et à l’ « actu people » de la campagne, pour le plus grand bonheur des fans d’Ici Paris, Détective et autres closers.


Pas de chance, nous avons bien souhaité la fête aux "Epiphanie", qui n’est certes pas le prénom le plus usité en France métropolitaine, (il y en aurait eu 227, depuis 1946, d’après les sites internet des prénoms, qui ne recensent pas les enfants prénommés Epiphanie outre mer, plus nombreux qu’en métropole !


Alors quoi, au nom de nos valeurs judéo-chrétiennes, on aurait le droit de souhaiter la saint Noël en métropole, et on ne pourrait pas célébrer les Epiphanie, ici et outremer, drôle de respect pour nos compatriotes ultra-marins!


Notre maire se souvient lui d’avoir rencontré une petite Epiphanie, qui avait été mise dans un foyer aux Antilles et séparée de sa mère, elle même droguée et sans logement, un problème qu’il avait pu résoudre, comme Ministre, grâce aux outils du plan de cohésion sociale de Jean Louis Borloo, en 2005, un an plus tard la maman et sa fille Epiphanie, à nouveau réunies, lui adressaient une petite carte de remerciement ;


Alors, même s’il n’ y en avait qu’une, n’oublions pas les Epiphanie, nous avons cependant un seul regret, celui de ne pas avoir souhaité ce jour là leur fête aux Tiphaine, qui vient de la même racine étymologique ;


En ce début d’année, nous formons un vœu pour notre ancien grand vizir déchu: nous espérons que de boulette, en galette, il ne finira pas en quenelle !


Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBERSART PASSIONNEMENT - dans Carnets de campagne 2014
commenter cet article

commentaires

ingrid 15/01/2014 13:57

Moi franchement je ne sais pas qui est le plus méchant quand je lis tout ce que vous écrivez Mr Daubresse sur vos adversaires ?!

LAMBERSART PASSIONNEMENT 15/01/2014 14:53



Lisez donc ce qui est écrit sur monsieur Daubresse ou sur certains membres de la liste et vous comprendrez que l'on fait dans la douceur.


Nous nous attachons à répondre en présentant notre bilan, à proposer un vrai projet pour les lambersartois.


Nous ne répondrons désormais qu'aux commentaires qui feront avancer la campagne au profit des lambersartois.



LAMBERSART PASSIONNEMENT 13/01/2014 19:59

L'image déplorable est celle de monsieur Cousin.
Nous avons répondu aux attaques aussi indignes qu’injustifiées.

L'important désormais est de décliner notre bilan et par-dessus tout notre projet et nous nous y attachons.

hervé 12/01/2014 20:04

Je trouve que vos réactions électorales sont de moins en moins digne d'un député.

je comprends que la candidature de Mr Cousin vous irrite mais le niveau de vos attaques ne donnent pas l'image d'un élu serein face à son mandat et courtois face à un adversaire qui mérite le même
respect que les autres candidats ( Mrs BOUCHE, POUPPEVILLE, PIRA, ROUSSEL)

Cordialement