Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • : Blog de l'Equipe de la liste municipale majoritaire "Lambersart Passionnément".
  • Contact

Bienvenue sur notre blog !

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 16:25
A Lambersart on vit, on grandit, on part mais on revient...

C'est ainsi qu'un jeune ( il a 26 ans ) a vécu toute son enfance dans le secteur de la rue Louis Braille. A 19 ans, il quitte le quartier et par choix depuis un an a souhaité s'y réinstaller, avec la famille qu'il a fondée désormais.

Aujourd'hui, alors que l'association dont la vocation est d'animer ce quartier de la ville, pour et avec ses habitants, n'a plus de président (celui-ci à la suite d'un terrible accident du travail, ne peut plus assurer cette charge), c'est ce jeune qui va donner de son temps et de son enthousiasme. Il est prêt dans quelques jours à relever le défi, à convaincre les habitants et à "remonter" l'association pour le plus grand bien du quartier.

Bravo à cette bonne volonté qui a du cœur passionnément. 

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBERSART PASSIONNEMENT - dans Quartiers
commenter cet article

commentaires

Lambersart passionnement 06/03/2010 21:55


Bonsoir,
C'est trop facile et trop réducteur d'imputer au maire la totalité de vos impôts locaux. Si vous prenez le temps d'analyser vos feuilles, vous vous apercevrez des différentes colonnes notamment
intercommunalité et département.
Le maire de Lambersart a pris l'engagement de ne pas augmenter les taux plus que l'inflation. Ainsi en 2009, les taux ont été stables mais le conseil général a voté des augmentations à deux
chiffres de 18 à 20%!


B.V. 27/02/2010 11:23


et , retraité , nous devons quitter Lambersart car les impôts locaux deviennent trop lourds pour notre pauvre retraite ( Merci Monsieur le Maire )