Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • : Blog de l'Equipe de la liste municipale majoritaire "Lambersart Passionnément".
  • Contact

Bienvenue sur notre blog !

14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 13:51

La main sur le cœur, et le doigt sur la conscience, les oppositions municipales de Lambersart ont rappelé avec force lors du vote du budget municipal qu'elles étaient pour un impôt plus faible mais à condition qu'il y ait des dépenses plus fortes.


Comprenne qui pourra !


Bizarrement, aucun de ces élus PS, PC et Modem qui appartient pourtant à la majorité qui gère le département du Nord, n'a dénoncé le racket fiscal effectué par le Président du Conseil Général du Nord qui a augmenté la taxe d'habitation que vous allez payer en 2009 de + 12,5 % et la taxe professionnelle que vont payer les entreprises de + 17 %.


Beau budget de crise, pour encourager l'emploi et le pouvoir d'achat.


Motif annoncé : le désengagement de l'état. Pas de chance ou cohérence : Le Président (socialiste) du Conseil Général du Pas-de-Calais, confronté aux mêmes problèmes dans sa relation avec l'état et aux mêmes réalités économiques a décidé de limiter l'augmentation des impôts à 4%.


Les opposants PS, PC et Modem de Lambersart seraient-ils inaudibles quand leurs représentants siègent au département du Nord ???

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBERSART PASSIONNEMENT - dans Vie Municipale et Projet Politique
commenter cet article

commentaires