Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • : Blog de l'Equipe de la liste municipale majoritaire "Lambersart Passionnément".
  • Contact

Bienvenue sur notre blog !

22 juin 2015 1 22 /06 /juin /2015 17:11
Un dimanche comme on les aime à Lambersart

C’est avec le dynamisme des commençants de l'association ABC épaulée par quelques riverains, que la braderie du canon d'or a été un vrai succès. Imaginez plus de 500 emplacements occupés en majorité par des lambersartois riverains !
Petits et grands ont pu chiner toute la matinée sous un soleil éclatant qui, lui, n'était pas bradé !
Devant autant de bonnes conditions, le public s'est déplacé en masse pour profiter de l'esprit "Vide Grenier". Forcément, avec tous ces aspects positifs, les bonnes affaires ont foisonné !

Un dimanche comme on les aime à Lambersart

C’est à Lambersart-plage que se sont retrouvés les passionnés de volley pour un tournoi sur la journée, de beach-volley. Organisé par la section du même nom de la SMG, les sportifs du dimanche et les autres se sont rencontrés pour le plaisir du sport sous un soleil, cette année bien au rendez-vous. Ajoutez que l’association avait également réservé la guinguette pour tenir la buvette, de quoi passer un super moment entre amis. Les équipes formées aux noms parfois moqueurs mais toujours pleins d’humour… ont vraiment profité de l’équipement mis à leur disposition.

Un dimanche comme on les aime à Lambersart

Enfin, la culture ne fut pas en reste, avec le centre culturel du Canon d’or et son concert de guitare qui fut un vrai succès. Le professeur Matthieu Deslandes a présenté chaque classe devant des parents et amis très fiers de la prestation des élèves. Ils ont interprété des morceaux de musique allant de Star Wars, Harry Potter Ben Harper , James Bond et Brassens....2 élèves du cours de guitare électrique ont fait vibrer la salle. Une surprise attendait les spectateurs en fin de concert. Le groupe pop rock de Matthieu MMVP a joué quelques morceaux sous les applaudissements.

Sur le terrain, dans les salles, auprès des citoyens lambersartois, quoi qu'on dise, une fois de plus... rien n'a changé... nous avions répondu présent !

Partager cet article

Repost 0
Published by LAMBERSART PASSIONNEMENT - dans Vie Associative et Locale
commenter cet article

commentaires